HX1 214
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HX1 214

Forum Sup'1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)

Aller en bas 
+9
Polover
SBO
RaFiKi
GnK
Tonton Jacky
Will
Rodger
~jH¤#
mahx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mahx
handicapé casse couille
handicapé casse couille
mahx


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : brasserie (la même que Rodger)
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:40

Héhé, déjà un projet de dîner de classe! ça sera vendredi 24 au soir, pour l'instant j'connais pas l'endroit, mais dès ke je pourrai à nouveau me promener dans la ville sans probleme, je vous trouverai ça!
afro
Revenir en haut Aller en bas
~jH¤#
Jet Set
Jet Set
~jH¤#


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans le lit de rodger...
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:48

Et rodger, et si on foutait le bordel ici...?
kes ten di?
Revenir en haut Aller en bas
Rodger
Big'Mac
Big'Mac
Rodger


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : brasserie
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:49

ouai jte suis!
Revenir en haut Aller en bas
mahx
handicapé casse couille
handicapé casse couille
mahx


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : brasserie (la même que Rodger)
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:04

haha! les p'tite tapette! C sa k'vous appelez du bordel! suis casse de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Rodger
Big'Mac
Big'Mac
Rodger


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : brasserie
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:06

ta gueule heu c toi ki m'en a fait effacer plein parce que c'était trop le bordel, .........
Revenir en haut Aller en bas
Will
petit sup 1
petit sup 1
Will


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:32

hey maxh si tu veux jt'e portrais a travers orléans moyennant le repas gratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Jacky
Vieux cons (spé...)
Vieux cons (spé...)
Tonton Jacky


Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:06

BOUHHHH le 24 c'est noël si vous étiez pas au courant... Je préfère manger dans mon camion et puis y aura bien la ptite sandy
Revenir en haut Aller en bas
Rodger
Big'Mac
Big'Mac
Rodger


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : brasserie
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:00

Mais arrete avec sandy tonton jacky!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will
petit sup 1
petit sup 1
Will


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:21

a fond dessus tonton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GnK
Bizut forever
Bizut forever
GnK


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:24

laissez tomber, on peut plus l'arreté maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Will
petit sup 1
petit sup 1
Will


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:26

tontonterminator ki saute sur tou ce ki bougent......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodger
Big'Mac
Big'Mac
Rodger


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : brasserie
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:38

moi ca me fait flipper pour la pauvre Sandy...
Revenir en haut Aller en bas
~jH¤#
Jet Set
Jet Set
~jH¤#


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans le lit de rodger...
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:39

oé, jMré po etr entouré dgen com çà... pi tonton Jackie il a lair detre 1 perver... affraid
Revenir en haut Aller en bas
GnK
Bizut forever
Bizut forever
GnK


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:42

Rien qu'a sa faaçon de parlé on devine qu'il est pas net... Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Planete4
Revenir en haut Aller en bas
~jH¤#
Jet Set
Jet Set
~jH¤#


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans le lit de rodger...
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:44

nan pui ya des histoires chelou sur lui, il parai que des fois la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
mahx
handicapé casse couille
handicapé casse couille
mahx


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : brasserie (la même que Rodger)
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:36

Jacky! ya le camion de "Danny" dans la rue de la républik! il t'attend
Revenir en haut Aller en bas
RaFiKi
bizut
bizut
RaFiKi


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : dans un baobab
Date d'inscription : 16/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:23

ça gère 1 repas de class. gesper ke max va sen mettre moins dans les poches ke antoine. jrigol ça alé encor! faut qd mem faire tourner une fac pour ke ceux ki galère a se connecter puissent etre o courant. (je pense a eux paske g failli pas y arriver, Smile )
Revenir en haut Aller en bas
SBO
apprenti sup 1
apprenti sup 1
SBO


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : sous le bureau du prof
Date d'inscription : 14/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:20

perso je suis d'accord il faut faire passer une fac, sans compter que sur le tableau ce matin le repas étaut pour le 8 décembre alors que sur le forum il é pour le 24 faudrait savoir !!!

mais je suis curieux de comparer l'organisation de maxime é celle de GNK... on va voir mais je sens que ca va être le bordel la !! lol

au fait vous avez pas peur qu'il y ait personne si le repas est le 8, étant donné que personne n'a Maple le lendemain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Polover
Vieux cons (spé...)
Vieux cons (spé...)
Polover


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : chambre 309 la semaine, Bourges ( vous saviez que c'était la 5e ville la plus visitée ) le week-end
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:53

ne vous plaignez pas, au moins vous pouvez dormir le samedi matin!! Pensez a vos CHERS spé qui ont suicide collectif le lendemain matin!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuksworld.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_
mahx
handicapé casse couille
handicapé casse couille
mahx


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : brasserie (la même que Rodger)
Date d'inscription : 13/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:55

c vrai ke c dur de se préparer a kkch de si affreux!
celui d'hier a bien marché j'ai l'impression.
Evidement j'me doute ke sa va ptet embeter kkn de rester sans maple le lendemain (kel tristesse, pas de maple Neutral mais ne mM temps kom sa on peu se mettre la gueule bien trankilement sans avoir a se taper le mal de crane en cours.
J'ai bien pensé a le déplacer, mais le souci c ke le lundi, C juste aprè le week end, et ke sa m'étonnerai ke les gens ai trè envie de sortir en début de semaine. Le mardi, C la mM, le mercredi, ya D séances privées avec Jasmine le lendemain, et le jeudi soir C révizion pour le devoir. alors si vous avez de meilleur proposition, je suis tout ouïe! Smile le plus gérable pour déplacer serai encore le mardi.
Pour ce ki est de la date, j'ai déplacer paske sa faisai un peu cour sinon, le temps de reserver un resto et tou, il fau bien deux ou trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
petit sup 1
petit sup 1
wiwi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:03

le vendredi c le mx en mm tps jsuis pa interne dc moica mdérange po de rester une nuit de plus àorléans... Razz et pis comme ca on peut rester à l'after sans trop de scrupules...
Revenir en haut Aller en bas
aline
gros sup 1
gros sup 1
aline


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : orléans
Date d'inscription : 18/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:09

solution pour mettre tout le monde d'accord: diner de classe le 14 novembre ET le 8 décembre!!...non??!
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Le coiffeur de la classe
Le coiffeur de la classe
Beubeu


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au Lodge la semaine (Orléans) ou au Verlaine le week end (Blois)
Date d'inscription : 18/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:12

Nous ne sommes pas déjà le 19 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
gros sup 1
gros sup 1
aline


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : orléans
Date d'inscription : 18/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:14

bon si c'est vrai!! désolée pour mon erreur , je voulais dire le 24 novembre!! oups!
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Le coiffeur de la classe
Le coiffeur de la classe
Beubeu


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au Lodge la semaine (Orléans) ou au Verlaine le week end (Blois)
Date d'inscription : 18/11/2006

Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:16

Et pourrait on faire un dîner de classe "gastronomique" (ou presque) dans un endroit autre qu'une pizzeria ?

Une sélection de meilleurs restaurants d'orléans(Vous remarquerez le nom du "restaurant" qui arrive en premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)   Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner de classe! v2 (paske l'otre C déjà le boxon...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HX1 214 :: Bienvenue! :: Tout venant-
Sauter vers: